Dlad Sbstin Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour, cela fait une semaine que le mail de ma compagne est bloqué (email compromis) nous avons envoyé un email de réponse à abuse@proxad.net et j'ai ouvert un ticket assistance email depuis ma console Free étant abonné fibre Les postes utilisant l'email sont sécurisés, rapport d'antivirus nuls pas de risque, le mot de passe utilisé était considéré comme fort (1 majuscule, 6 minuscules, 1 caractère spécial et 4 chiffres) Cet email fait parti d'un foyer abonné free fibre Nous avons besoin de ce mail pour communiquer c'est primordial de la libérer, merci si un tech free passe ici de faire le nécessaire afin de régler la situation Email concerné: kaothar.meziane@free.fr Citer
mecano91 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour, cela fait une semaine que le mail de ma compagne est bloqué (email compromis) nous avons envoyé un email de réponse à abuse@proxad.net et j'ai ouvert un ticket assistance email depuis ma console Free étant abonné fibre Les postes utilisant l'email sont sécurisés, rapport d'antivirus nuls pas de risque, le mot de passe utilisé était considéré comme fort (1 majuscule, 6 minuscules, 1 caractère spécial et 4 chiffres) Cet email fait parti d'un foyer abonné free fibre Nous avons besoin de ce mail pour communiquer c'est primordial de la libérer, merci si un tech free passe ici de faire le nécessaire afin de régler la situation Email concerné: kaothar.meziane@free.frtech => corps free ils ne sont pas venu ici depuis plus d'un an donc ils vont pas aider Abuse est débordé suite à une vague de blocage de compte potentiellement compromis conformément aux dernières réglementation sur la protection des données tester votre compte sans le @free.fr sur un site comme => https://ghostproject.fr et vous verrez le résultat Pour un résultat plus rapide poster un message court et détaillé sur les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Dlad Sbstin Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Merci pour ta réponse, j'ai été sur ghostproject, l'adresse incriminée est effectivement dans la liste mais avec un ancien mot de passe, je pense que proxad a fait un copier collé des emails msans faire de contrôle de hash de mot de passe stockés J'ai laissé un message sur les newgroup j'espere que ca ira vite, elle se sert de cette messagerie pour de la recherche d'emplois Citer
mecano91 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Une fois que le compte est potentiellement compromis free ne peut pas deviner qui a la main dessus et donc si c'est vous ou le pirate qui change les mots de passe donc , comme indiqué dans les dernières réglementation une fois averti d'un potentiellement piratage il bloque. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.