Daredevan Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 bonjour, sur zimbra, ma mère m'indique qu'elle ne peux pas aller dans le corps du mail qu'elle veut envoyer. Je prend la main par teamviewer, effectivement le destinataire ok l'objet ok mais impossible d'aller dans le corps du mail.... il est aussi impossible de supprimer des mails dans sa liste... autre problème : en m'inscrivant Ici je donne mon adresse mail free : pas de message avec le lien pour activer mon adresse (j'ai réessayé idem). Je change pour une adresse yahoo aucun problème, mail reçu. Sur l'interface zimbra il y a encore des cases à cocher pour les nouveaux filtres et réindexer les contacts etc... mais une fois tout coché il vous dit que la réindexation est à utiliser correctement... pourquoi je n'utilise plus mon adresse free que pour les pubs parce qu'il y a toujours des problèmes... Daredevan Citer
Daredevan Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 2 heures, Daredevan a dit : bonjour, sur zimbra, ma mère m'indique qu'elle ne peux pas aller dans le corps du mail qu'elle veut envoyer. Je prend la main par teamviewer, effectivement le destinataire ok l'objet ok mais impossible d'aller dans le corps du mail.... il est aussi impossible de supprimer des mails dans sa liste... autre problème : en m'inscrivant Ici je donne mon adresse mail free : pas de message avec le lien pour activer mon adresse (j'ai réessayé idem). Je change pour une adresse yahoo aucun problème, mail reçu. Sur l'interface zimbra il y a encore des cases à cocher pour les nouveaux filtres et réindexer les contacts etc... mais une fois tout coché il vous dit que la réindexation est à utiliser correctement... pourquoi je n'utilise plus mon adresse free que pour les pubs parce qu'il y a toujours des problèmes... Daredevan quelqu'un a t'il des réponses sur les problèmes sur les mails FREE ? Citer
mecano91 Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 La plupart du temps se genre de problème est dû à un navigateur ou à un bloqueurs de pub Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés