Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne reçois plus mes mails depuis le 27 octobre.

En vacances depuis 1 semaine je n'ai pas accédé à ma boite. Aujourd'hui je m’aperçois que je n'ai pas reçu de mail depuis plus d'une semaine.

J'ai effectué la modif sur mon compte et je suis passé à 10 sur zimbra, j'ai supprimé tous mes anciens mails et j'ai vidé la corbeille.... AIDEZ-MOI !!!!!

Merci d'avance de votre aide.

Bien  cordialement.

Posté(e)

Apparemment vous y accéder toujours puisque vous avez vide la corbeille donc se n'est pas un piratage . Que donne l'envoi d'un email vers cette boite depuis une autre adresse

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posté(e)

j'ai deux adresses mail rattachées à mon compte free et les deux adresses ne fonctionne plus. Les personnes qui m'envoient des mails me disent qu'elles reçoivent un message qui leur dit que le message ne peut être pas délivré.

L'adresse avec laquelle je me suis inscrite sur ce site n'est pas ma principale. J'ai mis celle-ci pour recevoir vos réponses mais même celle-ci ne fonctionne pas. Puis-je vous donner en MP l'autre adresse ?

Je vous remercie très sincèrement pour votre aide.

Posté(e)

Il faut le détail du message de refus la cause y est inscrite
Attention si vous avez fait le ménage il n'y a pas longtemps est que c'était la cause du problème le recalcule n'est pas automatique il se fait 1 à 2 fois par jour , par contre si le comptes ont été bloqué et qu'ils sont rattachés à un compte principal il faut aller dans l'espace de gestion de celui-ci et il y aura peut être un bouton pour débloquer ces comptes directement.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...