YANNPOL Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2018 bonjour, je pense m'être fait piraté ma boite mail free. Pouvez vous réactiver ma boite mail ou me permettre de réinitialiser mon mot de passe afin que je puisse de nouveau réutiliser mon compte free et ma boite mail. Mon compte mail est yannpol@free.fr merci de me contacter à l'adresse suivante: yannpolmel@gmail.com pour toute demande d'informations complémentaires me concernant pour reinitialiser mon mot de passe Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2018 Étant donné qu'ici c'est un forum communautaire animé par des clients comme vous on ne pourra rien faire du tout Par contre vous pouvez mettre en oeuvre les procédures décrites dans les messages épinglés en haut du forum et la ensuite ont pourra vous aidé. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.