Francois Durand Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Bonjour mon épouse a changer d'ordinateur et impossible de reconfigurer sa boite mail sur Outlook car elle ne se rappelle plus du mot de passe sur zimbra idem. Depuis nous ne somme plus chez free (de leur faute car problème de réseau) pour la box mais sfr. comment je peux faire? merci d'une réponse Citer
mecano91 Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Vu que c'est un compte orphelin puisque le compte principal devait être celui de l'adsl je pense qu'il faut appliquer les procédures qui sont détaillées dans les messages épinglés en haut du forum mais sa risque d'être un peu long à répondre en se moment vu les soucis de compte compromis , mais vous pouvez peut-être avoir de l'aide par un corps free sur un forum qui après confirmation de votre identité procédera au renvoi du mot de passe par sms Ps un compte mail est un compte accès libre donc vous êtes toujours clients free Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
francois 69 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2018 Bonjour merci pour votre réponse, je suis un peu novice c'est quoi et ou je trouve corps free sur un forum ? ou je trouve ce site? D'avance merci Citer
Messages recommandés