Armelle Meyer Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bonjour, J’ai emménagé à l’étranger en République tchèque depuis Aout 2018 J’ai résilié mon abonnement Free le 14 juillet dernier et vous ai joint les justificatifs demandés -lettre d’admission à l’Université Karlova -les informations d’arrivée à Prague pour les étudiants Erasmus - une lettre de demande d'exonération des frais de résiliation Mes justificatifs sont en anglais et il m’est impossible d’en obtenir en français. Selon l’article 8.6 des CGV, les frais de résiliations ne sont pas à payer. Ayant eu une relance, je me suis exprès déplacée à l’agence de Strasbourg qui m’a confirmé que ces frais n’étaient pas à payer et que tout était en règle. Or je reçois il y a quelques jours une lettre d’huissier me demandant de régler sous 8 jours ces frais Je ne peux contacter personne de chez Free, n’ayant plus de compte et n’ayant plus l’accès à l'assistance en ligne. Est ce qu’une personne de Free-Corp ou SAV pourrait régulariser mon dossier très rapidement Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Vous n'avez rien envoyé ici étant donné que se forum est communautaire et sans lien avec free. Par contre vous aurez peut chance d'avoir une réponse d'un corps sa fait longtemps qu'il n'y en a pas eu ici Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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