Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’ai emménagé à l’étranger en République tchèque depuis Aout 2018
J’ai résilié mon abonnement Free le 14 juillet dernier et vous ai joint les justificatifs demandés
-lettre d’admission à l’Université Karlova
-les informations d’arrivée à Prague pour les étudiants Erasmus
- une lettre de demande d'exonération des frais de résiliation 
Mes justificatifs sont en anglais et il m’est impossible d’en obtenir en français. 
Selon l’article 8.6 des CGV, les frais de résiliations ne sont pas à payer.
Ayant eu une relance, je me suis exprès déplacée à l’agence de Strasbourg qui m’a confirmé que ces frais n’étaient pas à payer et que tout était en règle.
Or je reçois il y a quelques jours une lettre d’huissier me demandant de régler sous 8 jours ces frais
Je ne peux contacter personne de chez Free, n’ayant plus de compte et n’ayant plus l’accès à l'assistance en ligne. 
 
Est ce qu’une personne de Free-Corp ou SAV pourrait régulariser mon dossier très rapidement
Merci d’avance
Posté(e)

Vous n'avez rien envoyé ici étant donné que se forum est communautaire et sans lien avec free.
Par contre vous aurez peut chance d'avoir une réponse d'un corps sa fait longtemps qu'il n'y en a pas eu ici

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...