Krok Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Bonjours mon compte mail free zimbra est bloque et étant un ancien client de free ( depuis la fibre...changer pour un autre fournisseur en attendant free) je ne peut rien faire car j’en n.ai pas de numéro client et le service contacter par mail (abuse@...) ne répond pas depuis 2 jours .. je ne sais pas comment faire ..aider moi svp pour changer mon mot de passe et débloquer mon compte , p.s. J.ai une autre adresse mail free qui fonctionne ... Citer
mecano91 Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Oui parfois abuse mais plusieurs jours à répondre sa dépend de la charge de travail de la personne en charge de répondre ,ais aussi ils ne répondent pas si il estime le dossier incomplet Si pas de messages dans les jours qui viennent refaire un message avec tout les documents détaillées dans les procédures réunis dans les messages épinglés en haut du forum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Krok Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 5 heures, mecano91 a dit : Oui parfois abuse mais plusieurs jours à répondre sa dépend de la charge de travail de la personne en charge de répondre ,ais aussi ils ne répondent pas si il estime le dossier incomplet Si pas de messages dans les jours qui viennent refaire un message avec tout les documents détaillées dans les procédures réunis dans les messages épinglés en haut du forum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk ok je vais patienter mais bon les documents qu'ils demande j'y connait rien ... Citer
mecano91 Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Comme je l'est mentionné dans ma réponse précédente tout est détaillé dans les messages épinglés en haut du forum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.