Mar Posted October 18, 2018 Report Share Posted October 18, 2018 J'ai eu l'information que mon compte sur zimbra (que j'utilise depuis >15 ans) est bloqué car compromis (aucune idée de la cause). J'ai transmis (hier) comme indiqué à abuse@proxad.net mes pratiques de sécurité et les infos demandées, comme indiquées dans l'assistance (postmaster.free.fr/comptescompromis.html). Que puis-je faire maintenant ? Impossible de contacter l'assistance téléphonique car j'utilise l'alicebox et pas la freebox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimono59 Posted October 18, 2018 Report Share Posted October 18, 2018 J'ai le même problème : pour le moment j'ai fait un mail avec un autre compte à abuse@proxad.net j’espère que cela va rapidement se résoudre, car j'attends des mails très importants !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovero Posted October 18, 2018 Report Share Posted October 18, 2018 Bonsoir Moi aussi depuis 48h ma boite mail Free a été piratée , je ne suis plus abonnée a Free mais j'ai toujours ma boite mail . Comment faire pour récupérer mon compte svp . Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts