Mar Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 J'ai eu l'information que mon compte sur zimbra (que j'utilise depuis >15 ans) est bloqué car compromis (aucune idée de la cause). J'ai transmis (hier) comme indiqué à abuse@proxad.net mes pratiques de sécurité et les infos demandées, comme indiquées dans l'assistance (postmaster.free.fr/comptescompromis.html). Que puis-je faire maintenant ? Impossible de contacter l'assistance téléphonique car j'utilise l'alicebox et pas la freebox Citer
kimono59 Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 J'ai le même problème : pour le moment j'ai fait un mail avec un autre compte à abuse@proxad.net j’espère que cela va rapidement se résoudre, car j'attends des mails très importants !!!! Citer
verovero Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonsoir Moi aussi depuis 48h ma boite mail Free a été piratée , je ne suis plus abonnée a Free mais j'ai toujours ma boite mail . Comment faire pour récupérer mon compte svp . Merci . Citer
Messages recommandés