marre Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 c’est incroyable free est entrain de me faire regretter la télé hertzienne!! quelle rage de ne pouvoir regarder un film sans pixelisation de l’image. Par contre regarder Netflix via la Xbox aucun soucis d’ailleurs je ne regarde plus que Netflix et je me demande pourquoi je continue à payer pour une télé dont je ne profite pas??! je pense que ce dont les derniers jours chez Free et pour de bon. Citer
mecano91 Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 Payer C'est 2 euro la tv chez free et c'est desactivable depuis la la box tv Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 Alors déjà se ne sont pas les canaux de free mais ceux du Wi-Fi complètement indépendant de free et la situation est la même quelques soit le fai mais même encore mieux également avec n'importe quel point d'accès Wi-Fi Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés