Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus recevoir de mail sur mon adresse free qui a été créée il y a plus de 10ans. A l'ouverture hier j'ai vu un message me disant que mon compte était bloqué parce qu'il était visiblement piraté.

J'ai tenté de me connecter sur l'interface zimbra mais il me dit mot de pass erroné.

Cette adresse free n'est malheureusement pas rattachée à notre compte abonné freebox.

A l'ouverture j'ai ce message : L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué.

Je suis une femme et je n'y connais pas grand chose en la matière, j'ai beau chercher sur le net comment faire, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. C'est pourquoi je me permet de vous demander votre aide.

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...