Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ads95

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ads95

  • Date de naissance 13/09/1966

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    GON95
  • Longueur de ligne
    764
  • Logement
    Maison

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ads95's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recevoir de mail sur mon adresse free qui a été créée il y a plus de 10ans. A l'ouverture hier j'ai vu un message me disant que mon compte était bloqué parce qu'il était visiblement piraté. J'ai tenté de me connecter sur l'interface zimbra mais il me dit mot de pass erroné. Cette adresse free n'est malheureusement pas rattachée à notre compte abonné freebox. A l'ouverture j'ai ce message : L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué. Je suis une femme et je n'y connais pas grand chose en la matière, j'ai beau chercher sur le net comment faire, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. C'est pourquoi je me permet de vous demander votre aide. Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...