Thierry Da Costa Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à ma boit mail free.fr. Ils me demandent un mot de passe.... alors que je n'ai rien changé. Je ne suis plus client chez Free depuis 2012 En allant sur l'interface ils me disent que mon compte est bloqué. Boite mail compromise... j'ai besoin d'aide car cette boite mail est ma boite principale... HELP !!!! Citer
mecano91 Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 Peut être que le mot de passe a été modifié par un pirate , voir les procédures dans les messages épinglés en haut du forum. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.