Florian blin Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 bonjour, Depuis quelque jours je ne peut plus me connecter à mon mon adresse free blin.florian@free.fr celle ci m'indique connexion échoué. Je ne suis abonné free depuis des années, j'ai déjà changé mon mot de passe il y a quelque mois suite à un piratage, mais cette fois ci je n'ai plus aucun accès. Etant mon adresse mail principal, personnel et professionnel je suis dans l'urgence d'une solution. j'ai également transmis une demande à abuse, mais le caractère urgent m'oblige à trouver une solution plus rapide si il en existe une, j'ai vue sur ce même forum une personne au pseudo NORETO qui débloqué ce genre de situation, mais celle ci ne ce connecte plus. Y aurrais t'il une personne ici qui pourrais me transmettre mon mot de passe corrompu sur une autres adresse ou par sms comme NORETO le faisais? Citer
mecano91 Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 Seul noreto pouvais le faire car c'est un corps free et en temps que techniciens au sav seul lui a accès à votre compte Par contre il y a des corps free sur la plupart des forums communautaires free et il a aussi la solution des newsgroups proxad ou l'on peut parfois rentrer en contact direct à le personnel en charge du service mail. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.