ggautun Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite zimbra-free, gilles.gautun@free.fr pouvez vous réinitialiser mon mot de passe et me l'envoyer par SMS ou sur une nouvelle adresse free que je viens de créer? cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite zimbra-free, gilles.gautun@free.fr pouvez vous réinitialiser mon mot de passe et me l'envoyer par SMS ou sur une nouvelle adresse free que je viens de créer? cordialement Vu qu'ici c'est un forum communautaire animé par des simple clients e' comme vous et pas le sav de free on ne peut rien faire pour vos mots de passe , par contre si vous faite une simple recherche vous donneras les procédures à suivre pour y arriver Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.