Pascal Pestrimaux Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Bonjour Depuis Mercredi 10 Octobre ma boite mail est bloqué , la cause : compte compromis Comment la faire débloquer sachant que je ne suis plus abonné chez Free Merci d'avance Cordialement Pestrimaux Pascal Citer
mecano91 Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Bonjour Depuis Mercredi 10 Octobre ma boite mail est bloqué , la cause : compte compromis Comment la faire débloquer sachant que je ne suis plus abonné chez Free Merci d'avance Cordialement Pestrimaux PascalRegarde en haut du forum il y a les procédures à suivre dans les messages épinglé Ps un compte mail est un compte accès libre donc vous êtes toujours client free Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.