freezoff Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Bonjour, L'adresse mail de mon épouse rattachée à mon compte principal a disparu....depuis le 20/9 plus de synchronisation sur son mobile à cette adresse et impossible de se connecter à son compte. Lorsqu'on tente une récupération de mot de passe., on nous indiqué que le login n'existe pas...elle a pourtant reçu ses mail jusqu'au 20/9??? Que faire svp? Merci pour votre aide.. Citer
mecano91 Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Sa peut être un blocage pour cause d'inactivité il faut alors se connecter sur l'espace de gestion de l'adresse mail => https://subscribe.free.fr/login/Et la réactivé si sa ne fonctionne pas il faut alors appliqué les procédures dans les messages épinglés en faut du forum. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.