Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Depuis 48h il m'est impossible d'accéder à mes mails free (que ce soit par thunderbird ou via le webmail).

La requête d'accès au serveur me répond que le mot de passe est incorrect. Je possède cette adresse depuis plus de 15 ans et je n'ai pas changé de mot de passe récemment.

Je précise que cette adresse n'est liée à aucun abonnement (service mail gratuit de free).

Que dois-je faire ? S'agit-il d'un problème lié au(x) serveur(s) ? Le compte a-t-il pu être piraté ?

Merci pour votre aide.

Christophe

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...