guiliguili Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2018 Bonjour à tous, Depuis 2 jours environ, le débit d e maligne a fortement baissé (divisé par 5 environ). J'ai redémarré ma Freebox v5 ce soir. Aucune amélioration. Aucun changement chez moi, dans ma cage d'escalier, dans ma rue. Si vous avez des suggestions, idées, je suis preneur. Merci d'avance. Les données de ma box sont ci-dessous. Etat de la Freebox ______________________________________________________________________ Informations générales : ======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.25 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 40 minutes Téléphone : =========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl : ====== Etat Showtime Protocole RE-ADSL2 Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 2354 kb/s 164 kb/s Marge de bruit 6.10 dB 7.20 dB Atténuation 54.00 dB 52.90 dB FEC 3274 33397 CRC 128 0 HEC 9 7349 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- Mise en route Connexion 2354 / 164 Mise en route Déconnexion Wifi : ====== Etat Ok Modèle Ralink RT2880 Canal 11 État du réseau Activé Ssid freebox_PROJET Type de clé WPA (TKIP+AES) FreeWifi Actif FreeWifi Secure Actif Réseau : ======== Adresse MAC Freebox xx:xx:xx:xx:xx:xx Adresse IP xxx.xxx.xxx.xxx IPv6 Désactivé Mode routeur Activé Adresse IP privée xxx.xxx.0.xxx Adresse IP DMZ xxx.xxx.0.0 Adresse IP Freeplayer xxx.xxx.0.0 Réponse au ping Activé Proxy Wake On Lan Désactivé Serveur DHCP Activé Plage d'adresses dynamique xxx.xxx.0.10 - xxx.xxx.0.50 Attributions dhcp : ------------------- Adresse MAC Adresse IP -- -- xx:xx:xx:xx:xx:xx xxx.xxx.0.10 xx:xx:xx:xx:xx:xx xxx.xxx.0.11 Interfaces réseau : ------------------- Lien Débit entrant Débit sortant -- -- -- WAN Ok 0 ko/s 0 ko/s Ethernet 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s USB Non connecté Switch 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s
Solution guiliguili Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 10 octobre 2018 Bon, j pense avoir réglé le souci. Pour éviter que le technicien itinérant ne se moque de moi, j'ai branché et rebranché la prose téléphoniuqe : hop débit normal. Bref, toujours vérifier et revérifier. g
Messages recommandés