Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à mon inscription récente au forfait Freebox Revolution, je suis actuellement sur l'étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.

Depuis le début de la semaine, je reçois un appel d'Orange, afin de convenir d'un rendez-vous, afin que le raccordement de ligne soit effectué.

Le problème, c'est qu'ils appellent systématiquement aux heures de travail, et que je ne peux donc répondre, et ne laisse aucun numéro de téléphone pour les joindre.

Y-a-t-il un moyen de pouvoir les contacter afin de caler le rendez-vous tech (mail, téléphone, ...) ?

Merci par avance de votre réponse.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...