brunob33 Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 Bonjour, Ma tante n'a plus de connexion depuis le mois de juin. Elle a ouvert un ticket incident le 10 juin et à ce jour cela ne fonctionne toujours pas. Free l'a tout de même fait passer à la freebox révolution pour 7€ de plus en lui disant que cela devrait fonctionner il y a une semaine. J'ai été lui brancher hier sans beaucoup d'espoir et mes craintes se sont avérées exact puisque la freebox révolution tourne en boucle entre l'étape 2 et 3. Donc ma tante paye 7€ de plus et n'a toujours pas de connexion. Bravo free ils sont très fort niveau commercial mais quand il s'agit que ça fonctionne il n'y a plus grand monde. Ma tante a appelé le 3244 et comme d'hab on lui dit que son dossier sera étudié.... Voila les caractéristique de la ligne : Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI NRA : CAU33 Longueur : 3210 mètres Affaiblissement : 45 dB Je ne sais plus quoi faire à part résilier mais ça va lui coûter encore 49€ supplémentaire... Si vous avez des idées sur quoi faire ce sera le bienvenue, merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.