Patou Posté(e) le 20 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2018 Je tiens à préciser que j'ai exactement les mêmes soucis de saccades d'images depuis plusieurs semaines (suite dernière mise à jour ?). Je confirme que cela commence vers 21H le soir jusqu'à 23H, 23H30. Je pense que Free sait tout à fait de quoi il s'agit mais qu'ils ne communiquent pas sur ce bug. Par contre je suis oblige de me remettre sur l'antenne rateau pour poyvoir poursuir mon filmn il y en a marre. surtout que free se ferme les yeux et ne fait meme pas de geste commercial pour s'excuser en vers ses clients c'est vraiment lamentable. a aujourd'hui on paye assez chere pour que free ne reagisse pas Citer
herbefolle Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonjour, Cela ne résous rien mais je suis dans le même cas et cela fait presque 2 mois que cela dure aux même horaires que les vôtres. Le 3244 est injoignable il faut au moins 4à 5 tentatives pour avoir quelqu'un au bout du fil et cela c'est dans les meilleurs jours... Franchement y'en a marre d'être pris pour des pigeons. Citer
jojo2911 Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 vraiment Free nous prend pour des pigeons , il savent trés bien que c'est un probléme de chez eux , mais pas un mot ni solution future à apporter à cet coupure entre 21 h et 22h 30, pas moyen de voir une seule chaine , l'image se fige j'ai envoyé des courriers, pas de réponsepour le moment pour cette anomalie gravre, j'érais chez orange il n'y avait pas ce probléme alors j'en déduit que c'est bien un probléme technique de free, si dans quelques jours pas de nouvelles je reviens chez orange quant à payer les frais Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.