mikavirg Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 Bonjour, Depuis début septembre je n'ai plus du tout de 4G avec mon téléphone et je dois, chaque week-end, rebooter ma box révolution 3 ou 4 fois par jour car je n'ai plus de connection au Wifi mais en ethernet oui. J'ai essayé avec différents appareils et c'est la même chose. Avant tout fonctionnaient bien. Citer
mecano91 Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Posté(e) le 16 août 2019 Le Problème de stabilité de débit semble se résoudre... pour l'instant. Après une seconde visite d'un technicien qui a été contrôlé dans l'armoire au bout de la rue. Il a a gratté dedans, et il m'a ensuite téléphoné sur mon portable pour me dire quel était le problème, mais je n'ai pas compris ce qu'il ma dit sur le moment (trop de bruit et trop occupé pour le comprendre).Quel rapport avec le message précédent qui en plus de dater de plus d'un an parle de pertes complètent de services ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.