Lucien Diaferia Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 Bonjour, Je ne suis plus abonné Free depuis deux ans mais j'ai toujours conservé mon adresse mail @free.fr. depuis quelques jours, je n'ai plus accès à mes mails free via Zimbra (Login ou mot de passe incorrects) alors que je n'ai aucunement changé de mot de passe .. Serait-il possible de me réactiver mon compte mail SVP? d'avance merci Citer
mecano91 Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 Étant donné qu'ici c'est un forum communautaire animé par des clients comme vous sans lien avec free votre boite ne risque pas d'être débloqué ici Par contre vous pouvez mettre en œuvre les procédures détaillées dans les messages épinglés en haut du forum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.