Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué à l'étape 2, comme beaucoup de gens !


Recommended Posts

Lundi 10 au soir, nous ouvrons un ticket incident pour le cas où nous restons bloqués à l'étape 2.

Mardi 11, aucune nouvelle, impossible de joindre le service client par tel ou chat

Mercredi 12, toujours aucune nouvelle, mais je constate ceci sur l'assistance991165586_InterfaceMonAssistanceFree-GoogleChrome.thumb.jpg.0e9cc07906a772ffddc16e835488991f.jpg

Travaillant depuis mon domicile sur internet, vous me mettez dans une "m*** incommensurable", sans pouvoir me dire au minimum, quand vous allez intervenir.

On nous prend pour des jambons chez free ??

Je suis forcée de prendre une clé 4g avec abonnement chez Bouygues pour ne plus passer pour une incompétente au près de mes collaborateurs. +17€ par mois pour avoir internet en + de votre abonnement à 30€, vous trouvez ça normal ??? 

Merci free ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...