Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
Flora123

Bloqué à l'étape 2, comme beaucoup de gens !

Messages recommandés

Lundi 10 au soir, nous ouvrons un ticket incident pour le cas où nous restons bloqués à l'étape 2.

Mardi 11, aucune nouvelle, impossible de joindre le service client par tel ou chat

Mercredi 12, toujours aucune nouvelle, mais je constate ceci sur l'assistance991165586_InterfaceMonAssistanceFree-GoogleChrome.thumb.jpg.0e9cc07906a772ffddc16e835488991f.jpg

Travaillant depuis mon domicile sur internet, vous me mettez dans une "m*** incommensurable", sans pouvoir me dire au minimum, quand vous allez intervenir.

On nous prend pour des jambons chez free ??

Je suis forcée de prendre une clé 4g avec abonnement chez Bouygues pour ne plus passer pour une incompétente au près de mes collaborateurs. +17€ par mois pour avoir internet en + de votre abonnement à 30€, vous trouvez ça normal ??? 

Merci free 🤬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×