Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Lundi 10 au soir, nous ouvrons un ticket incident pour le cas où nous restons bloqués à l'étape 2.

Mardi 11, aucune nouvelle, impossible de joindre le service client par tel ou chat

Mercredi 12, toujours aucune nouvelle, mais je constate ceci sur l'assistance991165586_InterfaceMonAssistanceFree-GoogleChrome.thumb.jpg.0e9cc07906a772ffddc16e835488991f.jpg

Travaillant depuis mon domicile sur internet, vous me mettez dans une "m*** incommensurable", sans pouvoir me dire au minimum, quand vous allez intervenir.

On nous prend pour des jambons chez free ??

Je suis forcée de prendre une clé 4g avec abonnement chez Bouygues pour ne plus passer pour une incompétente au près de mes collaborateurs. +17€ par mois pour avoir internet en + de votre abonnement à 30€, vous trouvez ça normal ??? 

Merci free ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...