Alc42 Posted September 6, 2018 Report Share Posted September 6, 2018 Bonjour, Je pense que je me suis fait pirater ma boîte mail puisque depuis quelques jours puisque je ne peux plus y accéder avec mon mot de passe habituel. Je me suis fait également pirater mon compte Netflix depuis cette boîte mail. N'étant plus abonné chez Free depuis longtemps, les identifiants ne fonctionnent plus et je ne peux plus accéder à aucun compte free pour changer le mot de passe. Quelqu'un à t il une solution pour que je puisse régler mon problème. Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milojka Posted September 28, 2018 Report Share Posted September 28, 2018 ouvre toi une autre boite mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
janot44 Posted September 29, 2018 Report Share Posted September 29, 2018 Même problème depuis trois semaines : plus aucun accès à ma boite mail alors que je n'avais rien changé....Comme je ne suis plus chez Free et que j'ai déménagé il y a longtemps, ils m'ont sans doute envoyé mes identifiants à mon ancienne adresse... C'est très pénible et dangereux car c'set ma boite principale. Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.