Alc42 Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour, Je pense que je me suis fait pirater ma boîte mail puisque depuis quelques jours puisque je ne peux plus y accéder avec mon mot de passe habituel. Je me suis fait également pirater mon compte Netflix depuis cette boîte mail. N'étant plus abonné chez Free depuis longtemps, les identifiants ne fonctionnent plus et je ne peux plus accéder à aucun compte free pour changer le mot de passe. Quelqu'un à t il une solution pour que je puisse régler mon problème. Merci par avance. Citer
Milojka Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2018 ouvre toi une autre boite mail Citer
janot44 Posté(e) le 29 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2018 Même problème depuis trois semaines : plus aucun accès à ma boite mail alors que je n'avais rien changé....Comme je ne suis plus chez Free et que j'ai déménagé il y a longtemps, ils m'ont sans doute envoyé mes identifiants à mon ancienne adresse... C'est très pénible et dangereux car c'set ma boite principale. Que faire ? Citer
Messages recommandés