Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Panne de réseau depuis Lundi 03/09/2018 21h00.
Ticket incident prise en compte 04/09/2019 8h50 ===> résultat l'opérateur historique est consulté Délai ????
Suite à la demande du 04/09/2018, 
Retour de l'opérateur historique : DIA ===> un diagnostic de la ligne est demandé !!!
++Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 13/09/2018. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire.
9 jours de délais !!!!!!!!!!!!!
Je suis obligé de demander le changement d'opérateur ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...