JNT34 Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 Bonsoir, ma boite mail ne reçoit plus aucun nouveaux messages. L'expéditeur reçoit un mail lui indiquant que notre boite est pleine et qu'elle ne peux plus accepter aucun messages pour l'instant. Nous avons pourtant supprimé la quasi totalité des mail stocké dans la boite de réception, dans les messages envoyés, dans les messages supprimés, etc... Tout ceci a été fait à partir de notre PC sur la plateforme Zimbra. Nous pouvons malgré tout envoyé des messages à partir de Zimbra ou de tout autre appareil connecté à ce compte mail. Que pouvons nous faire de plus ? Par avance merci pour votre réponse. JNT34 Citer
mecano91 Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonsoir, ma boite mail ne reçoit plus aucun nouveaux messages. L'expéditeur reçoit un mail lui indiquant que notre boite est pleine et qu'elle ne peux plus accepter aucun messages pour l'instant. Nous avons pourtant supprimé la quasi totalité des mail stocké dans la boite de réception, dans les messages envoyés, dans les messages supprimés, etc... Tout ceci a été fait à partir de notre PC sur la plateforme Zimbra. Nous pouvons malgré tout envoyé des messages à partir de Zimbra ou de tout autre appareil connecté à ce compte mail. Que pouvons nous faire de plus ? Par avance merci pour votre réponse. JNT34 Le calcul des quotas n'est pas automatique il faut le temps que la moulinette passe est sa sera de nouveau opérationnel il suffit de regarder sur l'interface pour voir que se n'est plus plein Si se n'est pas déjà fait demander à passer à 10go il y aura plus de stockage sur la boite Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
JNT34 Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour Mecano91, merci pour votre réponse. Les mails sont de nouveau reçus sans problème depuis cette nuit. Par contre, sur l'interface Zimbra, je ne trouve pas l'endroit ou l'on peut visualiser le taux d'utilisation de la capacité de stockage. Le sauriez-vous par hasard ? JNT34. Citer
mecano91 Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Quelque part en bas de la page il me semble => quota:Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés