Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Je tente depuis ce matin sans succès de joindre le service client afin d'obtenir une étiquette de retour et ainsi restituer le matériel.  Est ce que quelqu'un a été confronté au même problème ? Existe t'il une autre solution pour joindre le service client ? Merci par avance 

Posté(e)

Avant il y avait un lien directement dans l'espace client mais dernièrement pour 2 lignes que je gère pas moyens d'obtenir de bon de retour les personnes ont finit par renvoyer à leurs frais pour ne pas avoir à gèrer le remboursement des frais de non restitution

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je suis bloquée depuis le 1er septembre 2018 où je ne peux joindre personne aussi bien dans l'assistance free que au téléphone 3244. J'ai internet grâce à un technicien france télécom que j'ai appelé sinon, j' attendrai toujours. Sur mon assistance, je suis bloqué à l'étape 4.Lors ma demande de déménagement, tout c'est bien passé sauf que début septembre, personne vers qui me tourner. En attendant free c'est bien payé ce mois d'abonnement. Avez-vous une solution pour contacter la réclamation?

Il y a des moments où j'ai envie de changer d'opérateur alors que nous sommes mon mari et moi de vieux clients.

 

 

Posté(e)

bonjour petit nouveau, 

Je suis parvenue à contacter free et obtenir la précieuse étiquette retour. Je vous conseille de les joindre le matin je les ai tout de suite.Tentez par mail également lorsque j'étais cliente je communiquais essentiellement de cette manière et ça fonctionnait. 

Bon courage!! 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...