kyja Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour à vous tous, Je constate que je ne reçois plus aucun mail dans ma boite (Zimbra) depuis le 20 août, par contre je peux en émettre. J'ai pris contact avec l'assistance Free par messagerie et c'est le silence total de leur part. Je sollicite votre aide pour résoudre ce problème. Bien cordialement Kyja Citer
mecano91 Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour à vous tous, Je constate que je ne reçois plus aucun mail dans ma boite (Zimbra) depuis le 20 août, par contre je peux en émettre. J'ai pris contact avec l'assistance Free par messagerie et c'est le silence total de leur part. Je sollicite votre aide pour résoudre ce problème. Bien cordialement KyjaIl faut donner plus de détails Parce que la ont peut pas deviner la cause Comme par exemple les messages d'erreurs reçu en retour d'un mail envoyé à cette adresse Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.