Rosko Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 Bonjour, j'ai constaté que mon adresse mail avait été piratée mardi dernier, j'ai appelé le 3244, on m'a conseillé de faire une demande de changement de mot de passe sur l'assistance utilisateur ce que j'ai fait, je devais recevoir une réponse dans les 72 heures et n'ai toujours rien. J'ai rappelé le 3244 et on m'a dit que mon adresse devait avoir été piratée en Côte d'Ivoire. Cette adresse est très importante pour moi, c'est mon adresse professionnelle et je ne peux plus rien faire, pouvez-vous me dépanner en modifiant le mot de passe de l'adresse mail (je ne sais pas si je dois la mettre dans ce message ?) et qu'ainsi je puisse réinitialiser et à nouveau avoir accès à mes mails et travailler ? merci d'avance, Rosko Citer
mecano91 Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 On ne peut rien faire car ici c'est un forum communautaire sans lien avec free par contre il y a les procédures à suivre dans les premiers message épinglé en haut du forum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.