Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai constaté que mon adresse mail avait été piratée mardi dernier, j'ai appelé le 3244, on m'a conseillé de faire une demande de changement de mot de passe sur l'assistance utilisateur ce que j'ai fait, je devais recevoir une réponse dans les 72 heures et n'ai toujours rien. J'ai rappelé le 3244 et on m'a dit que mon adresse devait avoir été piratée en Côte d'Ivoire.

Cette adresse est très importante pour moi, c'est mon adresse professionnelle et je ne peux plus rien faire,

pouvez-vous me dépanner en modifiant le mot de passe de l'adresse mail (je ne sais pas si je dois la mettre dans ce message ?) et qu'ainsi je puisse réinitialiser et à nouveau avoir accès à mes mails et travailler ?

merci d'avance,

Rosko

Posté(e)

On ne peut rien faire car ici c'est un forum communautaire sans lien avec free par contre il y a les procédures à suivre dans les premiers message épinglé en haut du forum

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...