Régis Clinquart Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 Bonjour, Aucune réception de mail via Thunderbird et Blackberry (le dernier ce matin à 8h55) et impossible de me connecter via le web sur Zimbra ("Erreur de connexion au serveur de stockage."). J'ai résilié il y a quelques jours mon abonnement Free (ADSL & mobile) pour passer à la fibre chez Orange. Pourtant j'ai déjà plusieurs fois changé d'opérateur depuis vingt ans et ma messagerie Free n'a jamais été interrompue. Est-ce lié ? Si non, comment savoir si le problème vient des serveurs ou de chez moi ? Que faire ? Merci d'avance pour votre aide, je suis assez désemparé... Régis Citer
Régis Clinquart Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2018 Je viens de parvenir à me connecter à Zimbra sur le compte mail de ma fille (également chez Free). En revanche, impossible avec ma propre adresse free r.clinquart@free.fr Cette fois le message n'est pas " Erreur de connexion au serveur de stockage" mais : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Pourtant je viens de me connecter à Zimbra avec le compte free de ma fille... Citer
Régis Clinquart Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2018 Mail rétabli à l'instant. Aucune explication reçue de Zimbra/Free. Citer
Régis Clinquart Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2018 En fait non, j'ai reçu quelques mails mais ça continue à bugguer. Peut-être en cours de rétablissement... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.