Régis Clinquart Posted August 25, 2018 Report Share Posted August 25, 2018 Bonjour, Aucune réception de mail via Thunderbird et Blackberry (le dernier ce matin à 8h55) et impossible de me connecter via le web sur Zimbra ("Erreur de connexion au serveur de stockage."). J'ai résilié il y a quelques jours mon abonnement Free (ADSL & mobile) pour passer à la fibre chez Orange. Pourtant j'ai déjà plusieurs fois changé d'opérateur depuis vingt ans et ma messagerie Free n'a jamais été interrompue. Est-ce lié ? Si non, comment savoir si le problème vient des serveurs ou de chez moi ? Que faire ? Merci d'avance pour votre aide, je suis assez désemparé... Régis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Régis Clinquart Posted August 25, 2018 Author Report Share Posted August 25, 2018 Je viens de parvenir à me connecter à Zimbra sur le compte mail de ma fille (également chez Free). En revanche, impossible avec ma propre adresse free r.clinquart@free.fr Cette fois le message n'est pas " Erreur de connexion au serveur de stockage" mais : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Pourtant je viens de me connecter à Zimbra avec le compte free de ma fille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Régis Clinquart Posted August 25, 2018 Author Report Share Posted August 25, 2018 Mail rétabli à l'instant. Aucune explication reçue de Zimbra/Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Régis Clinquart Posted August 25, 2018 Author Report Share Posted August 25, 2018 En fait non, j'ai reçu quelques mails mais ça continue à bugguer. Peut-être en cours de rétablissement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts