Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Demande de retour matériel déjà renvoyé


Messages recommandés

Bonjour,

J'espère qu'un technicien de Free lira ce message.

Après résiliation, on m'envoie des messages me priant de renvoyer le matériel, chose que j'ai faite. J'ai d'ailleurs l'AR de Free... cherchez l'erreur.

Le pire : la réponse aux mails n'est pas autorisée, l'assistance en ligne n'est pas accessible (ligne resiliée), le face to face mindique erreur inconnue (sans doute à cause du compte résilié)...

Bref, on note l'effort de Free... Ça donne pas envie de revenir chez eux.

En attendant, on me menace de facturer du matériel que j'ai rendu : soit on me donne un moyen de répondre et donner la preuve (AR du colis), soit ils peuvent me poursuivre, mais il va vraiment falloir qu'ils arrêtent : au pprochain message j'avertis la DGCCRF de cette pratique qui semble en plus très commune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...