Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Demande de retour matériel déjà renvoyé


Recommended Posts

Bonjour,

J'espère qu'un technicien de Free lira ce message.

Après résiliation, on m'envoie des messages me priant de renvoyer le matériel, chose que j'ai faite. J'ai d'ailleurs l'AR de Free... cherchez l'erreur.

Le pire : la réponse aux mails n'est pas autorisée, l'assistance en ligne n'est pas accessible (ligne resiliée), le face to face mindique erreur inconnue (sans doute à cause du compte résilié)...

Bref, on note l'effort de Free... Ça donne pas envie de revenir chez eux.

En attendant, on me menace de facturer du matériel que j'ai rendu : soit on me donne un moyen de répondre et donner la preuve (AR du colis), soit ils peuvent me poursuivre, mais il va vraiment falloir qu'ils arrêtent : au pprochain message j'avertis la DGCCRF de cette pratique qui semble en plus très commune...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...