Xenophon Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Posté(e) le 11 août 2018 J'ai reçu un mail de www.free.fr prétendant que mon dernier prélévement a rencontré un probléme (ce qui n'est pas le cas comme le confirme mon relevé bancaire). De plus il demande à ce que je me connecte à une adresse pour régulariser : https://t.co/YooOL8r6n0 C'est une arnaque Citer
mecano91 Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Posté(e) le 11 août 2018 He oui comme beaucoup d'autre que se soit pour un fai ou un opérateur telecom , une banque voit même les impôts et bien souvent à sans même y être clients Et le pire c'est que quant free a pris des mesures en bloquant les mail d'une de ses société spécialisée dans l'escroquerie par mail il se sont prit j' procès et deviné , il ont été obligé par décision de justice a ne plus les bloquer de quelque manière que se soit ! Super logique non. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.