sarra1103 Posted August 11, 2018 Report Share Posted August 11, 2018 bonjour, depuis hier on m'a piraté mon adresse mail free, cependant je ne suis plus abonnée chez free depuis 3ans, aussi c'était ma seule adresse mail, et j'ai vraiment besoin de recuperer des mails importants. qui peut m'aider??? svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdetoulouse Posted August 11, 2018 Report Share Posted August 11, 2018 Bonjour sarra1103 qu'entendez vous par "piraté", vous n'y avez plus accès ou vos mails on disparu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarra1103 Posted August 11, 2018 Author Report Share Posted August 11, 2018 Je n'ai plus acces, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdetoulouse Posted August 11, 2018 Report Share Posted August 11, 2018 Oui mais si vous y envoyer un message est ce que vous avez un message qui dit que l'adresse n'est pas disponible ? ou le mot de passe est il invalide ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdetoulouse Posted August 11, 2018 Report Share Posted August 11, 2018 Oui mais si vous y envoyer un message est ce que vous avez un message qui dit que l'adresse n'est pas disponible ? ou le mot de passe est il invalide ? sinon : vous devez vous rendre sur l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/-vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte mail, c'est à dire le login et le mot de passe associé (à ne pas confondre avec les identifiants d'un abonnement Freebox) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarra1103 Posted August 11, 2018 Author Report Share Posted August 11, 2018 mon mot de passe ne fonctionne pas. je ne peux donc pas ouvrir ma boite mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamicall Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 bjr sarra1103. votre boite email a sans doute été piraté. FREE ne répondant pas directement sur le sujet, d'ailleurs, il n'existe aucun email free auquel envoyer une demande il semble que la solution soit d'envoyer un email a abuse@proxad.net en indiquant : l'identifiant du compte compromis pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser : son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...) une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères) la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact je dis "il semble" car j'ai envoyé plusieurs message depuis le mois de juillet et suis toujours sans réponses. Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.