Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

résiliation freebox dans 10 jours au lieu fin du mois


Recommended Posts

J'ai envoyé le  08/08/2018 le formulaire de résiliation de ma ligne en ayant coché la case "Fin du mois de réception de ce formulaire de résiliation"  

Je viens de recevoir (le 10/10/2018) un mail m'indiquant:

"La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décablage
de la ligne seront effectif dans un délais maximum de 10 jour"

Panique totale !!! Ce n'est pas ce que j'ai demandé ! et j'espère que c'est un message générique!!!

Pourriez vous me dire qu'est ce que je peux faire pour m'assurer que mon abonnement continue jusqu’à la fin du mois août ???

Sachant que j'ai reçu dans mon espace abonné un lien me permet d'annuler ma résiliation, est-ce que vous pensez  j’annule ma résiliation pour le moment et j'enverrai une autre lettre recommandée AR le 20 aout comme ça pour être sure d'avoir internet jusqu'à la fin du mois du août ?

A quoi bon de cocher fin du mois si ils ne prennent pas en considération !!!!

Merci de votre aide,

HKyamina

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...