ykhanafi Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Posté(e) le 10 août 2018 J'ai envoyé le 08/08/2018 le formulaire de résiliation de ma ligne en ayant coché la case "Fin du mois de réception de ce formulaire de résiliation" Je viens de recevoir (le 10/10/2018) un mail m'indiquant: "La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décablagede la ligne seront effectif dans un délais maximum de 10 jour" Panique totale !!! Ce n'est pas ce que j'ai demandé ! et j'espère que c'est un message générique!!! Pourriez vous me dire qu'est ce que je peux faire pour m'assurer que mon abonnement continue jusqu’à la fin du mois août ??? Sachant que j'ai reçu dans mon espace abonné un lien me permet d'annuler ma résiliation, est-ce que vous pensez j’annule ma résiliation pour le moment et j'enverrai une autre lettre recommandée AR le 20 aout comme ça pour être sure d'avoir internet jusqu'à la fin du mois du août ? A quoi bon de cocher fin du mois si ils ne prennent pas en considération !!!! Merci de votre aide, HKyamina Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.