astser63 Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 Bonjour, Après résiliation de mon abonnement freebox, j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free. L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel. J'ai vu dans certains forums que cela engendrera pêtre un problème et que la société free continuera à réclamer leur matériel. Depuis la réception du colis, livré le 06/08/2018 je n'ai pas de retour d'info….Ci- joint la preuve de livraison. Si un corps Free avait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le compte ce serai super Merci d'avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.