Invité Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Enfin un truc qu'on dirait qu'il est bien ! ? Windows Firewall Control permet de gérer facilement le pare-feu intégré de Windows. J'avais essayé Tinywall assez simple, plus joli, mais moins efficace. Pourquoi utiliser un logiciel pare-feu quand celui de Windows suffit dans bien des cas !? Bonne canicule à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Bonjour, Ajouter une couche a une couche n'a pas de sens je trouve. Ensuite quelle gestion du pare feu apporte elle ? un pare feu fonctionne tout seul et windows demande quand quelque chose est bloqué. Du coup, quelle est la valeur ajoutée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Bonsoir WFC permet de régler plus facilement le pare-feu en fonction de nos besoin, plusieurs niveaux de sécurité prédéfinis. Par défaut je ne me souviens pas avoir vu une alerte du pare-feu Windows, par contre avec WFC réglé sur Filtrage moyen je reçois des alertes et je choisis de bloquer ou non une application. C'est dingue le nombre de programmes qui cherchent à se connecter pour on ne sait quoi faire !? Souvenez vous Ccleaner qui était vérolé.... Perso j'en suis content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés