Invité Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 Salut Connaissez vous une manette de jeu compatible avec le boitier HD de la V5 ? Avant j'utilisais la télécommande V5 mais vu qu'on m'a donné une télécommande de la Crystal en remplacement c'est râpé. J'ai essayé une manette que j'utilise sur mon PC sans succès. Pasiba Citer
mecano91 Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 Peut être la manette de free il faudrait essayer Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 Sauf erreur le boitier TV c'est sur base Linux !? Avec la manette que j'ai essayé j'ai les directions Gauche/Droite mais pas Haut/Bas et aucun des boutons ne fonctionne. J'avais lu quelque part qu'il fallait une manette basique, j'ai alors essayé une vieille manette Microsoft mais rien...C'est con j'aimais bien l'émulation sur la HD. ? Citer
mecano91 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 C'est pour sa que je parlais d'essayer la leur puisqu'il ont une manette USB en accessoire et vu que la plupart de leurs box fonctionne sous linux la manette fonctionne surement Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 On ne me propose pas la manette dans mon espace abonné, mais je suppose qu'elle ne doit pas être donné ? Citer
mecano91 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 Une simple recherche google et résultats => 2 à 10 euros sur le bon coin par exemple Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés