ludo851200 Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2018 bonjour, j'ai eu un problème au niveau de la reconnaissance de mon disque dur du freebox server il y avait un message disque dur indisponible et je n'avait pas accès a mes service a partir de freebox os donc j'ai rebooté le freebox server et c'est revenue comme avant ça fonctionnait à nouveau .Aujourd’hui hui j'ai eu le mème incident j'ai rebooter a nouveau et ca refonctionne il me semble pas que le disque soit affectueux car a mon avis il n'aurait pas été reconnu si il était HS .avez vous une idée merci pour votre aide. Citer
voyou673 Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour Ludo851200, pas de réponse depuis le 31 juillet? Dur,dur. Ton problème n’interesse Pas grand monde. Je ne vais pas beaucoup t’aider. J’ai le même problème que toi depuis quelques jours. J’ai trouvé de l’aide Sur le Forum 01Net et j’ai essayé Les deux manœuvres proposées sans succès. Première méthode : essai de redémarrer ta box en redémarrage secours : débranch et rebranche ta box ensuite dès que le logo Free apparaît appuie sur une des fléchés < ou > et laisse faire jusqu’à ce que ta box réclament un reboot pour revenir à l’état normal. Pour certain ça marche pour moi non. 2ème méthode : va sur ton Free box OS. Comme ton DD ne fonctionne pas tonnes OS va te le dìre et t’amener Directement sur l’interface du disque. Lance une vérification en lecture seule et en lecture/écriture ensuite. Ca n’A pas fonctionné pour moi la non plus mais bon tente ta chance. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.