Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour, j'ai eu un problème au niveau de la reconnaissance de mon disque dur du freebox server il y avait un message disque dur indisponible et je n'avait pas accès  a mes service a partir de freebox os donc j'ai rebooté le freebox server et c'est revenue comme avant ça fonctionnait à nouveau .Aujourd’hui hui j'ai eu le mème incident j'ai rebooter a nouveau et ca refonctionne il me semble pas que le disque soit affectueux car a mon avis il n'aurait pas été reconnu si il était HS .avez vous une idée merci pour votre aide.

  • 2 months later...
Posted

Bonjour Ludo851200,

pas de réponse depuis le 31 juillet? Dur,dur. Ton problème n’interesse Pas grand monde. Je ne vais pas beaucoup t’aider. J’ai le même problème que toi depuis quelques jours. J’ai trouvé de l’aide Sur le Forum 01Net et j’ai essayé Les deux manœuvres proposées sans succès.

Première méthode essai de redémarrer ta box en redémarrage  secours : débranch et rebranche ta box ensuite dès que le logo Free apparaît appuie sur une des fléchés < ou > et laisse faire jusqu’à ce que ta box réclament un  reboot pour revenir à l’état normal. Pour certain ça marche pour moi non.

2ème méthode va sur ton Free box OS. Comme ton DD ne fonctionne pas tonnes OS va te le dìre et t’amener Directement sur l’interface du disque. Lance une vérification en lecture seule et en lecture/écriture ensuite. Ca n’A pas fonctionné pour moi la non plus mais bon tente ta chance.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...