Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

disque dur freebox server indisponible


Messages recommandés

bonjour, j'ai eu un problème au niveau de la reconnaissance de mon disque dur du freebox server il y avait un message disque dur indisponible et je n'avait pas accès  a mes service a partir de freebox os donc j'ai rebooté le freebox server et c'est revenue comme avant ça fonctionnait à nouveau .Aujourd’hui hui j'ai eu le mème incident j'ai rebooter a nouveau et ca refonctionne il me semble pas que le disque soit affectueux car a mon avis il n'aurait pas été reconnu si il était HS .avez vous une idée merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour Ludo851200,

pas de réponse depuis le 31 juillet? Dur,dur. Ton problème n’interesse Pas grand monde. Je ne vais pas beaucoup t’aider. J’ai le même problème que toi depuis quelques jours. J’ai trouvé de l’aide Sur le Forum 01Net et j’ai essayé Les deux manœuvres proposées sans succès.

Première méthode essai de redémarrer ta box en redémarrage  secours : débranch et rebranche ta box ensuite dès que le logo Free apparaît appuie sur une des fléchés < ou > et laisse faire jusqu’à ce que ta box réclament un  reboot pour revenir à l’état normal. Pour certain ça marche pour moi non.

2ème méthode va sur ton Free box OS. Comme ton DD ne fonctionne pas tonnes OS va te le dìre et t’amener Directement sur l’interface du disque. Lance une vérification en lecture seule et en lecture/écriture ensuite. Ca n’A pas fonctionné pour moi la non plus mais bon tente ta chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...