Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement il y a un mois (freebox crystal) au moment de mon déménagement mais depuis, nous n'avons toujours pas internet. Nous avons d'abord pensé qu'il y avait un problème avec la ligne, mais un technicien est venu mercredi dernier et a dit qu'il n'y avait aucun problème. En fait, il s'est rendu compte que l'ancienne ligne (c'est-à-dire celle de l'ancien locataire) n'avait toujours pas été résiliée par France Télécom.

Free a donc, normalement, fait les démarches auprès de FT. Après un appel auprès de Free passé aujourd'hui, j'ai appris qu'ils sont en attente du compte rendu de FT. Or, cela fera bientôt une semaine que le problème est censé être réglé ! Et un mois d'attente !

J'ai besoin d'internet pour travailler et un mois sans rien, c'est très long.

Que faire ?

Merci. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...