Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation ancienne ligne France Télécom


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement il y a un mois (freebox crystal) au moment de mon déménagement mais depuis, nous n'avons toujours pas internet. Nous avons d'abord pensé qu'il y avait un problème avec la ligne, mais un technicien est venu mercredi dernier et a dit qu'il n'y avait aucun problème. En fait, il s'est rendu compte que l'ancienne ligne (c'est-à-dire celle de l'ancien locataire) n'avait toujours pas été résiliée par France Télécom.

Free a donc, normalement, fait les démarches auprès de FT. Après un appel auprès de Free passé aujourd'hui, j'ai appris qu'ils sont en attente du compte rendu de FT. Or, cela fera bientôt une semaine que le problème est censé être réglé ! Et un mois d'attente !

J'ai besoin d'internet pour travailler et un mois sans rien, c'est très long.

Que faire ?

Merci. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...