otami Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour, J'ai souscrit un abonnement il y a un mois (freebox crystal) au moment de mon déménagement mais depuis, nous n'avons toujours pas internet. Nous avons d'abord pensé qu'il y avait un problème avec la ligne, mais un technicien est venu mercredi dernier et a dit qu'il n'y avait aucun problème. En fait, il s'est rendu compte que l'ancienne ligne (c'est-à-dire celle de l'ancien locataire) n'avait toujours pas été résiliée par France Télécom. Free a donc, normalement, fait les démarches auprès de FT. Après un appel auprès de Free passé aujourd'hui, j'ai appris qu'ils sont en attente du compte rendu de FT. Or, cela fera bientôt une semaine que le problème est censé être réglé ! Et un mois d'attente ! J'ai besoin d'internet pour travailler et un mois sans rien, c'est très long. Que faire ? Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.